Depuis plusieurs semaines, des habitants du New Jersey, aux Etats-Unis, disent repérer des dizaines de drones non identifiés, actifs seulement la nuit. Répondant aux demandes d’explication, le FBI a dit être en train d’enquêter, et le Pentagone a déclaré qu’à « aucun moment, (leurs) installations n’avaient été menacées lors des évènements récents ».
Heu … mais y a t’il un rapport avec l’annonce de la démission du direct du FBI avant l’investiture du Trump ?
Un nombre de plus en plus élevé de personnes relate des rencontres du type, vidéos à l’appui, parfois même provenant de personnel militaire ou encore de fonctionnaires haut gradés de l’administration américaine.
Et pourtant, si l’on en croit les autorités, il s’agirait là d’une hallucination collective liée à l’usage des réseaux sociaux. Qui fait encore confiance à ce discours?
Les citoyens ont le droit d’être informés.
J aime les
Voire paniquer
On voit que c’est des avions
un divertissement destiné à susciter l’inquiétude et la peur…..
Ce n’est qu’ un coup monté pour disuader les gens de ce qui ce passe au moyen orient
Le monde est tellement ancré dans l’auto dégénéréscence globale , qu’avec de simples drones de pacotiles avec des chtites lumières , leur font peur ! le meme niveau de dégénénérscence , que le moyen age ! sauf qu’à cette époque , les premiers charlatans bonimenteurs religieux , les maintenaient dans l’incultisme et les pillaient sans vergogne ! c’est dire le niveau de bassesse ! et ça gobent ! et ça gobent ! netflix recrute et canal plus aussi !
Pfff, personnellement je m en fous et non je n ai pas peur et je ne panique pas. Bon allez , je vais faire des crêpes, bonne soirée.